« EBP : Guide préconisations techniques » : différence entre les versions
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=== [https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360002670717-Tableau-de-compatibilité-des-systèmes-Windows-avec-les-solutions-EBP Tableau des compatibilités entre versions des applications EBP et système d’exploitation continuellement mis à jour en suivant ce lien.] === | ==== [https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360002670717-Tableau-de-compatibilité-des-systèmes-Windows-avec-les-solutions-EBP Tableau des compatibilités entre versions des applications EBP et système d’exploitation continuellement mis à jour en suivant ce lien.] ==== | ||
== Configuration poste client pour les versions SaaS (en ligne) des logiciels EBP == | == Configuration poste client pour les versions SaaS (en ligne) des logiciels EBP == | ||
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=== [https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360000048758-Configurations-conseillées-Minimales-Logiciels-en-mode-en-Ligne#Pournoslogicielsenlignehébergés Liste des systèmes d’exploitation compatibles continuellement mis à jour en suivant ce lien.] === | ==== [https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360000048758-Configurations-conseillées-Minimales-Logiciels-en-mode-en-Ligne#Pournoslogicielsenlignehébergés Liste des systèmes d’exploitation compatibles continuellement mis à jour en suivant ce lien.] ==== | ||
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Version du 5 novembre 2024 à 11:42
Introduction
Les informations contenues dans ce document sont fournies à titre indicatif, les conditions exposées peuvent changer sans préavis. Cette documentation n’engage pas la responsabilité d’EBP sur la bonne marche et utilisation des logiciels; en effet, les installations et paramétrages des logiciels EBP doivent être effectués dans les règles de l’art, par des techniciens compétents et formés. Toutes ces informations sont valables à la date de rédaction du document. Des adaptations peuvent être nécessaires en fonction des évolutions postérieures à cette date. Tous les éléments prennent en compte les tests effectués au sein de la société EBP et l’expérience de ses utilisateurs.
Ce document donne les indications sur les prérequis techniques à une installation monoposte, réseau, RDS et des produits fournis en ligne, sans tenir compte des autres applications installées et des usages spécifiques. Il sera nécessaire de dimensionner correctement le serveur en fonction de ces autres rôles. Ces éléments techniques (requêtes, optimisations SQL…) n’entrent pas dans le périmètre de l’assistance technique EBP.
Solutions concernées
Les solutions concernées par ce document sont : Tous les progiciels OpenLine de la gamme ACTIV / PRO / ELITE Desk soumis à licence. Tous les progiciels OpenLine de la gamme ACTIV / PRO / ELITE SaaS soumis à licence.