« Ouverture suite redémarrage serveur » : différence entre les versions
De Support SOFAKOM
(Page créée avec « Suite au redémarrage du serveur, si EBP ne s'ouvre pas normalement: 1- se connecter au serveur<br> 2- vérifier si les services ''SQL server'' et ''SQL server Browser' sont démarré<br> 3- Les démarrer et Ouvrir les services<br> Fichier:Services-SQL.png<br> 4- Paramétrer le service pour qu'il redémarre en cas de défaillance et modifier le redémarrage à 3 minutes.<br> Fichier:Redemarrage-sql.png<br> ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
1- se connecter au serveur<br> | 1- se connecter au serveur<br> | ||
2- vérifier si les services ''SQL server'' et ''SQL server Browser' sont | 2- vérifier si les services '''SQL server''' et '''SQL server Browser''' sont démarrés<br> | ||
3- Les démarrer et Ouvrir les services<br> | 3- Les démarrer et Ouvrir les services<br> |
Version du 15 juillet 2024 à 10:48
Suite au redémarrage du serveur, si EBP ne s'ouvre pas normalement:
1- se connecter au serveur
2- vérifier si les services SQL server et SQL server Browser sont démarrés
3- Les démarrer et Ouvrir les services
4- Paramétrer le service pour qu'il redémarre en cas de défaillance et modifier le redémarrage à 3 minutes.