« Mise à jour - Webclient » : différence entre les versions

De Support SOFAKOM
(Page créée avec « Category:EBPCategory:EBP Gestion commercialeCategory:EBP Comptabilité == Description == La vérification des mises à jour des logiciels EBP est confiée à un logiciel à part nommé "webclient". Lorsque ce logiciel ne fonctionne pas normalement les mises à jours des messages d'erreurs apparaissent à fréquence régulière sans action de votre part. Ce comportement vient du fait que ce logiciel vérifie seul, régulièrement, les mises à jours.... »)
(Aucune différence)

Version du 13 janvier 2023 à 10:20

Description

La vérification des mises à jour des logiciels EBP est confiée à un logiciel à part nommé "webclient". Lorsque ce logiciel ne fonctionne pas normalement les mises à jours des messages d'erreurs apparaissent à fréquence régulière sans action de votre part. Ce comportement vient du fait que ce logiciel vérifie seul, régulièrement, les mises à jours.

Solution

La première solution consiste à réinstaller ce logiciel. Puis, en dernier recours, à simplement désinstaller ce logiciel et à vérifier manuellement depuis votre logiciel EBP si des mises à jours sont disponibles.

Désinstallation du logiciel

Rendez-vous dans les paramètres de votre ordinateur afin de désinstaller le logiciel. Pour cela, sur Windows 11 :